8 janvier 2014

Etole super light

J'ai un faible pour le kid mohair et plus encore quand il est associé à la soie. Super super doux, super super léger et super super chaud...
Pendant les vacances de Noël, J'ai fait cette étole déjà crochetée plusieurs fois :


Elle est super grande

Et peut se porter de différentes façons

  

Plus de photos et d'infos ... Rue des Coquelicots
Celle-ci est vendue mais vous trouverez plus de créations en vente sur ma boutique ETSY !

4 commentaires:

Margot1belge a dit…

Quelle beauté , de la simplicité surgit l'élégance, la grande classe.
Un bel atout de beauté sur tes épaules. Merci pour le partage, FleurBelge

Margot1belge a dit…

j'y reviens tellement c'est joli et cela m'inspire car agréable à crocheter, facile, il faut juste , comme tu l'as si bien fait choisir pour une jolie laine,ou un joli fil ...FleurBelge

nathalie a dit…

J'adore ! Très élégant et très léger ! Bravo

...Rue des Coquelicots a dit…

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires