2 décembre 2013

Le must de la crocheteuse!

J'en revais depuis longtemps!
 
tressssssss longtemps!
mais je la voulais dans la meme qualite de fil que Lucy...
 
Alors j'ai attendu le moment propice...
Et puis... comme par magie...
TADAM!!!!
 
Voila mon etole japonaise...
avec THE fil!!!
(andes de Debbie Bliss...)
 
 
cette laine... chaude, douccccccce
un pur bonheur a contempler mais aussi a porter...



 
et avec les petits bouts restants, j'ai meme eu assez pour
me concocter un ptit beanie mimi
pour aller avec!

 
Reve accompli!!
AU SUIVANT! ;-))
 
bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx


5 commentaires:

Margot1belge a dit…

Que de beautés ! Les couleurs sont bien jolies, Belle étole et joli chapeau.
J'aime beaucoup, Fleurbelge

valerie a dit…

Coucou
Superbe ensemble !
Bravo
Bizz
Val

jomi64 a dit…

bonsoir! très joli et les coloris sont bien choisi, bravo
jomi64

nathalie a dit…

Superbe ! Bravo !

Nicolas Lefebvre a dit…

Great reading your ppost